Laissez-nous votre message

Véronique Affaires De P'tits

Des sujets très sérieux, mais oui, mais oui !, des conseils pratiques, mais aussi les coulisses de la boutique, et bien d'autres choses encore. Le blog Affaires De P'tits, c'est tout ça à la fois. Raconté par Véronique et des guest stars blogueuses ou blogueurs. Bonne lecture

Recherche

Votre livraison en relais à 3,90€
Excellent !
4.9 / 5

Cadeaux

Plus que 20,00 € pour obtenir :

    Top 10 des fails de parents en décembre.

    Publié le : 18/12/2017 21:47:12
    Catégories : Evénement

     Top 10 des fails de parents en décembre

    Si, je vous jure que c’est vrai (Marie-Thérèse) on est en décembre. Je sais, cette année encore, le temps nous arnaque… et c’est déjà bientôt Noël. 

    A vous, parents qui avez l’impression que les aiguilles tournent plus vite en cette période d’avant fêtes, à vous qui vous y êtes encore pris comme un manche niveau organisation, j’aimerais que vous déculpabilisiez. Posez-vous, buvez un chocolat chaud (ajoutez-y du rhum dedans si vous voulez !) et lisez… il n’y a pas que vous qui connaissez les fails du mois de décembre. 

    Voici 10 boulettes que tous les parents sont susceptibles de connaître un jour ou l’autre : 

    • Manger par inadvertance et à l’insu de votre plein gré les chocolats du calendrier de l’avent. What ? C’était celui du petit ? Oups. On accusera un lutin coquin ?! 

    • Aller chercher LE cadeau de rêve de l’enfant… et découvrir qu’il est en rupture de stock. 

    • Le trouver sur internet finalement… mais avec un tarif qui a triplé ! 

    • Entendre hurler de joie les enfants… et découvrir qu’ils ont trouvé la cachette à cadeaux. You-Pi. 

    • Finir la déco du sapin… et voir le chat se précipiter dessus. RIP, mon beau sapin… 

    • Emmener la petite dernière voir le père noël au centre commercial… et la voir hurler à la mort… est-ce qu’elle va être traumatisée à vie ? 

    • Trouver une cachette terrible pour certains cadeaux… et ne plus savoir au moment de les emballer où est cette cachette (pas de suspense, vous la retrouverez en janvier) 

    • Déguiser un oncle en père noël… et entendre le petit dernier crier « Tonton ? Mais tonton, c’est toi ?! »

    • Se rendre compte le 22 décembre qu’on est à l’arrache totale… et devoir se rendre dans des magasins blindés de gens à l’arrache eux aussi ! 

    • Se tromper sur les étiquettes prénoms sur les cadeaux… et voir le petit dernier en larmes parce que sa grande soeur a eu le méga tracteur qu’il voulait… et qu’il a eu un MP3 à la place ! 

    Et joyeux noël (Félix) ! 

    Partager ce contenu

    Ajouter un commentaire

     (avec http://)