Laissez-nous votre message

QUI SOMMES-NOUS ?

Affaires de p’tits, boutique en ligne de vêtements et articles d’occasion est né après des mois de réflexions, de questionnements, de recherches.

C’est en regardant mes propres placards que l’idée m’est venue de m’intéresser aux vôtres. Cette aventure passionnante est basée sur ma propre expérience, puisque je suis maman de trois enfants dont des jumelles et que je suis moi aussi confrontée à l’achat coup de cœur ou à l’achat plus raisonné de vêtements pour mes enfants.

Nous avons tous, dans des cartons au fond de nos garages, de nos greniers, des vêtements que nos enfants ont à peine (ou jamais) portés, dans un état presque neuf. J’ai eu envie, de promouvoir une autre façon d’acheter sans se ruiner. Dans une société d’abondance, l’occasion semble être une alternative intéressante pour nos achats d’utilisation éphémère comme le sont les vêtements pour enfants.

De réflexion en discussion, la boutique en ligne Affaires de p’tits a développé son site pour :

1 – VOUS OFFRIR des vêtements d’occasion (parfois neufs) toujours en excellent état, ni démodés, ni dégriffés, ni contrefaits, propres, repassés, contrôlés par nos soins et classés en quatre catégories pour vous permettre de faire votre choix. Notre envie c’est de vous donner la possibilité d’habiller vos enfants selon vos goûts à moindre coût avec des vêtements de qualité.

2- FAIRE DES ACHATS, sans bouger de chez vous, à n’importe quelle heure, tranquillement installé dans votre fauteuil préféré, sans affronter la foule des magasins avec vos enfants. Vous vous faites livrer chez vous dans votre boite aux lettres par le biais de Colissimo ou Mondial Relay

3- DENICHER pour vous les bonnes affaires. Offrir une seconde vie aux vêtements, aux objets, pour cela nous facilitons leur rachat auprès des particuliers. Nous payons cash les articles et ceci tout au long de l’année. Entrez en contact avec nous par le biais du formulaire« Vendre ses vêtements, pourquoi pas vous ? ». Laissez vos coordonnées. Et nous vous recontacterons pour étudier avec vous toutes les modalités de rachat.